Conditions générales de vente aux particuliers
Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société OZARIO micro entreprise dont le siège social est situé au 17 bis impasse des violettes, 84000 Avignon, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Avignon sous le numéro A 452458326 ci-après dénommée "OZARIO, gérant le site OZARIO.FR et, d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet OZARIO.FR dénommée ci-après " l’acheteur ".
Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre OZARIO et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site internet OZARIO.FR . L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. Avant toute transaction, l’acheteur déclare d’une part que l’achat de produits sur le site OZARIO.FR est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle et d’autre part avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de ventes.
La société OZARIO conserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes, afin de respecter toute nouvelle réglementation ou dans le but d'améliorer l’utilisation de son site. De ce fait, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.
ARTICLE 2. PRODUIT
Les produits proposés sont ceux qui figurent sur le site OZARIO.FR de la société OZARIO, dans la limite des stocks disponibles. OZARIO se réserve le droit de modifier à tout moment l’assortiment de produits. Chaque produit est présenté sur le site internet sous forme d’un descriptif reprenant ses principales caractéristiques techniques (contenance, utilisation, composition…). Les photographies sont les plus fidèles possibles mais n’engagent en rien le Vendeur. La vente des produits présentés dans le site OZARIO.FR est destinée à tous les acheteurs résidants dans les pays qui autorisent pleinement l’entrée sur leur territoire de ces produits.
ARTICLE 3. PRIX ET TARIFS
Les prix figurant sur les fiches produits du catalogue internet et sont des prix en Euros (€) toutes taxes comprises (TTC) tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits. La société OZARIO se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison, facturés en supplément du prix des produits achetés suivant le montant total de la commande.
ARTICLE 4 COMMANDE, RETOUR ET MOYEN DE PAIEMENTS
Pour effectuer une commande, l’acheteur doit créer un compte sur le site OZARIO.FR. La rubrique de création de compte est accessible directement depuis la barre de menu latérale. A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter/modifier son compte (état des commandes, profil…), devra s’identifier à l’aide de ces informations. OZARIO.fr propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 2 options de paiement au choix :
- Paiement sécurisé par STRIPE ou carte bancaire (via le système STRIPE) : l’acheteur sélectionne les produits qu’il souhaite commander dans le « panier », modifie si besoin (quantités, références…), vérifie l’adresse de livraison ou en renseigne une nouvelle. Puis, les frais de port sont calculés et soumis à l’acheteur, ainsi que le nom du transporteur. Ensuite, l’acheteur choisit le mode de paiement de son choix : « Paiement par CB ». L’étape suivante lui propose de vérifier l’ensemble des informations, prendre connaissance et accepter les présentes conditions générales de vente en cochant la case correspondante, puis l’invite à valider sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer ma commande ». Enfin, l’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisée STRIPE afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte STRIPE ou de carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par compte Paypal ou par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.
La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, la société OZARIO lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.
Si l’acheteur souhaite contacter la société OZARIO, il peut le faire soit par courrier à l’adresse suivante : OZARIO, 17 bis impasse des violettes, 84000 Avignon, France ; soit par email à l’adresse suivante : ozario.shop@gmail.com, soit par téléphone au +33 7 64 00 70 61.
4.1 VALIDATION DE COMMANDE
La commande sera enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par le service bancaire. Dès que votre commande est passée, son montant est prélevé sur votre compte.
Pour annuler votre commande, merci de nous contacter via notre formulaire de contact ou en envoyant une demande par courriel à ozario.shop@gmail.com
4.2 COMMANDE ANNULEE
Parfois, une commande ou une partie d’une commande peut être annulée par notre système pour différentes raisons. Notamment pour les raisons suivantes :
• Article(s) non disponible
• Difficulté à traiter vos informations de paiement
• Impossible d’expédier à l’adresse fournie
• Une commande en double a été placée
Si nous annulons votre commande, vous recevrez un e-mail de notre service client expliquant la raison de l’annulation. Vous ne serez pas facturé pour les articles annulés.ARTICLE 5 RESERVE DE PROPRIETE
OZARIO.fr conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris..
ARTICLE 6 RETRACTATION
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
ARTICLE 7 LIVRAISON
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par MONDIAL RELAY, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. La société OZARIO pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société OZARIO. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
ARTICLE 8 GARANTIE
Tous les produits fournis par la société OZARIO bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société OZARIO) qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer email l’adresse suivante : ozario.shop@gmail.com, dans un délai de trente jours après livraison.
Article 9. Responsabilité
OZARIO.f, dans le processus de vente à distance, n’est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires. Article
10. Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site OZARIO.FR sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société OZARIO. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, visuel ou texte.
Article 11. Données à caractère personnel
La société OZARIO s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur, qu'il serait amené à transmettre pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification et 5 de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par email a l’adresse suivante : ozario.shop@gmail.com.
Article 12. Règlement des litiges Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française. Pour tous litiges ou contentieux, le Tribunal compétent sera celui de Avignon.
Conditions générales de vente aux professionnels
Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes aux professionnels de produits de prêt-à-porter et d’accessoires (ci-après « les Produits ») entre la micro-entreprise OZARIO, détenue par Mr Cyrille WUDY , dont le siège est situé 17 bis impasse des violettes 84000 Avignon, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Avignon, sous le Numéro 452458326, ci-après dénommé le « Vendeur » « nous », et les personnes morales majeures et/ou juridiquement capables souhaitant bénéficier d'un Produit dudit Vendeur, ci-après dénommées le « Client », « vous » d’autre part.
1. Champ d'application
Ce document s’applique, sans restriction ni réserve à toutes les ventes conclues entre les Parties en France et à l’étranger. Aucune condition particulière ne peut, sauf exception formelle écrite et signée par le Client et le Vendeur prévaloir contre les présentes Conditions Générales de Vente . Si l’une des clauses des présentes conditions générales de vente se trouvait nulle ou annulée, les autres clauses n’en seraient pas pour autant annulées.
Toute vente réalisée par le vendeur implique que le Client ait pris connaissance des CGV et qu’il adhère à ces mêmes conditions.
OZARIO peut, à tout moment, modifier ses conditions générales de vente sans préavis. Toute modification ne saurait affecter les commandes déjà acceptées ou exécutées.Les présentes Conditions Générales de Vente entrent en vigueur à la date de validation de la commande telle que définie à l'article 2.
2. Commandes
Les commandes peuvent être passées par téléphone, e-mail ou messageries diverses.. Elles doivent indiquer la référence, le prix des produits et la quantité commandée.
3. Prix et paiement
Les prix de vente sont indiqués en Euros et Hors Taxes Comprises (HT) TVA no recuperable, hors frais de livraison. Les prix pratiqués sont ceux en vigueur au jour de la commande et communiqués par le Vendeur. Des éventuels frais supplémentaires ou majorations sont susceptibles de s’appliquer en cas de spécificité du fait de la nature du produit, ou du fait des exigences du Client, des modalités de livraison ou autre.
Le Client peut payer par virement bancaire, carte bancaire, espèces ou cheques.
En cas de commande vers un pays autre que la France vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
La propriété des Produits n’est transférée au Client qu’après parfait paiement du prix par ce dernier.
Paiement différé et échelonné
Le vendeur pourra proposer un paiement différé et/ou échelonné. Dans ce cas, les échéance devront être honorées aux dates définies entre les parties, sous peine de pénalités de retard telles que définie à l’article 5.
4. Escompte
Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.
5. Retard de paiement
En cas de retard de paiement total ou partiel à l’échéance, une pénalité de retard égale à trois fois le taux de l’intérêt légal français sera due à OZARIO, sans préjudice de toute demande de réparation d’un préjudice lié audit retard.
Le taux de l’intérêt légal retenu est celui en vigueur en France au jour de la livraison des marchandises.
Cette pénalité est calculée sur le montant toutes taxes comprises de la somme restant due, et court à compter de la date d’échéance de la facture sans qu’aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire.
En outre, en cas de retard de paiement, sera exigible, conformément à l'article L 441-10 du code de commerce, une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 20 euros.
6. Réserve de propriété
OZARIO conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral du prix, et principal, intérêts et accessoires, même en cas d’octroi de délai de paiement.
Toute clause contraire, notamment insérée dans les conditions générales d’achat du Client, est réputée non écrite.
À ce titre, si le client fait l’objet d’un redressement ou d’une liquidation judiciaire, le vendeur se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.
A compter de la livraison, le Client est constitué dépositaire et gardien desdites marchandises.
En cas de non-paiement OZARIO se réserve le droit :
- soit de demander l’exécution pleine et entière de la vente,
- soit de considérer la vente comme résolue pour faute, suivant l’expiration d’un délai de 15 jours calendaire après l’envoi par OZARIO d’une mise en demeure de s’exécuter à l’encontre du Client restée infructueuse. Dans ce cas, le vendeur pourra revendiquer la marchandise livrée, les frais de retour restant à la charge du Client et les versements effectués étant acquis à OZARIO à titre de clause pénale.
7. Livraison
Conditions de livraison des Produits
Les produits disponibles sont généralement livrés au Client dans un délai de une semaines, sauf indication contraire indiquée dans des conditions particulières, et sur prise de rendez-vous avec le transporteur. La livraison est effectuée au lieu désigné par le Client sur le bon de commande.
Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti.
Par voie de conséquence, tout retard dans la mise à disposition des produits ne pourra pas donner lieu au profit du Client à l’allocation de dommages et intérêts, de pénalités ou à l’annulation de la commande.
Le Client s’engage à indiquer clairement lors de sa commande les difficultés auxquelles le transporteur peut être confronté lors de l’acheminement du produit, en raison notamment de son volume ou de son poids.
Le Client doit s’assurer que les accès au lieu de livraison ne sont pas trop exigus pour permettre la livraison des produits. A défaut le Client dispose du choix:
- De demander au transporteur de reprendre le produit, à ses frais, au jour de la livraison du produit initialement prévu,
- De demander, à ses frais, à un prestataire de service, désigné par lui, qu’il assure le port selon les exigences du client.
Le transporteur n’est pas tenu de procéder au déballage des produits prêts à monter.
Prise de rendez-vous :
Le transporteur appelle le Client pour convenir avec lui du rendez-vous de livraison. Les jours de livraison sont fixes dans certaines zones.
Réception de la commande :
Il n’appartient pas au prestataire de transport de vérifier l’identité ou le mandat de la personne présente lors de la livraison de la commande et qui accepterait ladite commande en signant le bon de livraison.
La signature par toute personne, chargée par le Client de réceptionner la commande, sur le bon de commande, confirme la bonne réception de ladite commande, de son contenu et du nombre de colis associés indiqué sur le bon de livraison. Il appartient au Client de vérifier les marchandises livrées dès leur livraison, de compter le nombre de colis réceptionnés et de le mentionner sur le bon de livraison.
Suspension de commande et/ou de livraison :
En cas de non-paiement intégral d’une facture venue à échéance, après mise en demeure restée sans effet dans les 48 heures, le vendeur se réserve la faculté de suspendre toute livraison en cours et /ou à venir.
Dans le cas où un Client passe une commande, sans avoir procédé au paiement de la (les) commande(s) précédente(s), le vendeur pourra refuser d’honorer la commande et de livrer les produits concernés sans que le Client puisse prétendre à une quelconque indemnité, pour quelque raison que ce soit.
8. Transfert des risques
OZARIO s’engage à supporter les risques de vol, perte détérioration ou destruction des marchandises lors du transport soit jusqu’au lieu de livraison désigné sur le bon de commande par le Client, soit jusqu’à la remise en main propres au Client, soit à la remise au premier transporteur commissionné par le Client. Le Client est responsable des marchandises déposées entre ses mains dès leur remise matérielle, les vols et autres dommages sont de la pleine responsabilité du client, le transfert de possession entraînant le transfert des risques. .
9. Droit au changement d'avis
9.1 180 jours pour changer d’avis
Le Client pourra retourner et réclamer un remboursement (hors frais de port), sur simple demande, pendant 180 jours, les articles non utilisés selon les conditions suivantes :
- Les articles non utilisés seront remboursés par OZARIO par virement bancaire uniquement, ou échangés, sur présentation d’un justificatif d’achat (email récapitulatif de votre commande, facture). Seuls seront acceptés les articles à l’état neuf et complet, retournés dans leur emballage d’origine. OZARIO accepte 10% des articles deballes, au dela seront retenus 2 euros par article.Tout article incomplet, abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé.Les frais d'expéditions et de retours étant à la charge du client, OZARIO remboursera uniquement les articles commandés.En cas d’expertise de l’article, le remboursement sera fait dans les 20 jours suivants les tests techniques.
- Les accessoires de ventes (portants, cintres, miroir, accessoires divers..) mises a disposition gracieusement au client devront être restitués au vendeur dans un état fonctionnel.
10.1 Les retours au dépôt
Vous avez la possibilité de déposer gratuitement vous-même votre produit dans le dépôt de OZARIO.
10.2 Les retours par transporteur ou par voie postale
En cas de retour par transporteur ou par voie postale, contacter le vendeur, aucun retour de produit ne pouvant être effectué sans le consentement préalable exprès de OZARIO.
Les frais de retour des produits restent à la charge du client.
En cas de retour par transporteur, les produits doivent impérativement être emballés correctement, à défaut aucune reprise ne pourra avoir lieu.
En cas de retour par voie postale, vous devez prendre toutes dispositions et le cas échéant toutes assurances pour pallier à la destruction éventuelle, partielle ou totale, des marchandises retournées jusqu’à la remise à OZARIO.
Les produits devront être retournés à l'adresse :
OZARIO
17 bis Impasse des Violettes
84000 Avignon
10.3 Remboursement
Le remboursement se fera uniquement par virement bancaire sous 30 jours.
Aucun remboursement à titre privé ne sera effectué suite à un paiement initial sous statut professionnel.
11. Garanties
A la reception des colis, en cas de marchandises manquantes, détériorées ou de non- conformité apparente, le Client devra formuler la nature exacte des réserves (exemple : « reçu x colis dont 2 endommagés », « manque x colis ») sur le bon de livraison à réception desdites marchandises. Les formules telles que « sous réserve de déballage ou de vérification» rendent toute réclamation irrecevable.
Toute avarie constatée doit être déclarée dans un délai de 72 heures auprès du vendeur.
A défaut, le Client est réputé avoir accepté les marchandises sans réserves.
Le Client devra fournir toute justification quant à la réalité des défauts constatés, le vendeur se réservant le droit de procéder, directement ou indirectement, à toute constatation et vérification sur place. Le retour des marchandises non-conformes est subordonné à l'acceptation préalable de OZARIO.
Aucune autre garantie ne sera prise en compte.
Les articles sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.
14. Force majeure
OZARIO ne pourra être tenue responsable d’un manquement, même partiel, ou d’un retard dans l’exécution de ses obligations contractuelles qui résulteraient de la survenance d’un cas de force majeure. Par force majeure, on entend toute cause étrangère, prévisible ou non, de nature irrésistible ou dont les effets modifieraient substantiellement l’équilibre économique de la vente pour OZARIO.
Les évènements de grève, incendie, inondation, émeute, guerre, pénurie de combustibles, d'énergie, de transports, de matériels, etc, ainsi que le fait du prince sont tenus pour un cas de force majeure, même s'ils ne sont que partiels et quelle qu'en soit la cause.
15. Propriété intellectuelle
La dénomination « OZARIO » et plus généralement toutes les motifs, illustrations, images et logotypes figurant sur les biens, leurs accessoires et leurs emballages, ou sur le site Internet OZARIO.FR qu'elles soient déposées ou non, sont et demeureront la propriété exclusive de OZARIO. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces marques, illustrations, images et logotypes, pour quelque motif et sur quelque support que ce soit, sans accord exprès et préalable de OZARIO, est strictement interdite. Il en est de même de toute combinaison ou conjonction avec toute autre marque, symbole, logotype et plus généralement tout signe distinctif destiné à former un logo composite. Il en est de même pour tout droit d'auteur, dessin, modèle qui sont la propriété de OZARIO.
16. Données personnelles
En adhérant aux présentes conditions, vous consentez à ce que OZARIO, en qualité de responsable de traitement, conserve et traite vos données pour la réalisation du contrat de vente.
Ces données sont destinées uniquement à nos services internes et à nos prestataires de services (livraisons) intervenant dans le cadre de la finalité précédemment décrite. Elles seront conservées durant toute la durée nécessaire à la bonne exécution de votre commande, des prestations de services associées le cas échéant et dans le cadre d’un éventuel service-après-vente, sauf dispositions légales contraires.
Conformément aux dispositions de la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 pour une République numérique et au Règlement Général de Protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, d’opposition, d’un droit à l’oubli et de suppression. Vous disposez également d’un droit à la limitation des traitements de données vous concernant.
Pour exercer les droits dont vous disposez, veuillez adresser un courrier, auquel vous aurez joint votre pièce d’identité, précisant votre demande à l'adresse suivante : 17 bis impasse des violettes, 84000 Avignon ou par mail à l’adresse: ozario.shop@gmail.com
17. Responsabilité
Sauf dispositions d’ordre public contraires, OZARIO ne sera pas responsable de la survenance de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant directement ou indirectement de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation des produits et notamment :
- OZARIO ne sera pas responsable de la survenance de tout dommage spécial, indirect ou incident tels que notamment, baisse de production, perte de profits et cela même si le Client a été averti de la possibilité de la survenance de tels dommages ou pertes;
- OZARIO ne sera pas responsable en cas de perte ou destruction de tout bien, dommage ou dépenses ayant pour origine directe ou indirecte l’utilisation, la mauvaise utilisation ou l’incapacité d’utilisation des produits par le Client, et cela de façon indépendante ou en combinaison avec un autre produit ;
- OZARIO ne sera pas responsable en cas de perte commerciale de quelque nature qu’elle soit.
18. En cas de litiges
Les présentes conditions générales de vente et les documents contractuels sont régis par le Droit français.En cas de différend quant à leur interprétation et/ou à leur exécution, le tribunal de commerce de Avignon sera exclusivement compétent, et ce même en cas de pluralité de défendeurs, d’appel en garantie ou de référé.